Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
point-de-vue-contradictoire.over-blog.com

Une source d'infos ou de commentaires pour meubler les discussions, les supporter ou encore carrément les contredire, toujours dans le but de balancer le message ambiant ou pour apporter un autre point de vue. - Après tout rien, dans la vie est complètement noir ou complètement blanc.

7 - Média - Désinformation - Immigration

7 - Média - Désinformation - Immigration

Dans La Presse du 9 mai sous le titre "Le mythe de l'invasion" on a droit à une extraordinaire démonstration de pensée "politically correct" ou carrément de désinformation.

La chroniqueuse Rima Elkouri réussit tout un exploit. En usant d'humour ou de sarcasme elle minimise la montée de la présence Musulmane à Montréal. Elle balaie sous le tapis un fait indéniable, l'augmentation rapide des musulmans à Montréal. Jamais dans son texte, elle ne parle de Montréal et des 9,6% de Musulmans. Faut il le répéter? 9,6%!

En prenant les derniers chiffres de Statistique Canada, elle "noie le poisson" en mentionnant que la population Québécoise se disant musulmane était passé de 1,5% en 2001 à seulement 3,1% en 2011. Effectivement, il n'y a pas de quoi fouetter un chat ou de paniquer. Pour mieux, nous faire comprendre qu'il n'y a rien la, elle continue sa désinformation en prenant en exemple la population de Rimouski qui maintenant se situe à 0,3%, encore une fois, pourquoi paniquer? Elle aurait pu continuer dans sa distorsion des faits en prenant en exemple Kuujjuaq, ou je suis sur qu'on a pas dépassé 0,0001% de la population.

On peu faire dire n'importe quoi et son contraire a des statistiques. Mme Elkouri dans toute sa chronique de 5 colonnes ne mentionne jamais que le fameux 3,1% de musulman à la grandeur du Québec devient un gros 9,6% concentré à Montréal...pourquoi pensez vous, que sans faire de bruit, nous avons maintenant 76 mosquées ou lieux de prière dans le grand Montréal? Plusieurs dans des locaux payés par les payeurs de taxes Québécois dans des universités...ce qui est même pas la pratique dans des pays musulmans!

Vous trouveriez normal, qu'on exige un temple Bouddhiste dans les locaux de l'université Laval?

http://http://musulmansgrandmontreal.net/mgm/list/mosque

C'est quand même bizarre que certains paniquent quant une fraction de pourcentage indique une baisse du français dans Montréal et en même temps on minimise que 9,6% de la population de la ville est maintenant musulmane.

Attendez de voir, ce que nous réserve l'avenir...vous avez déjà oublié, le cas des piscines réservés, les fenêtres du YMCA, la tentative d'appliquer la Charia en Ontario?

Je n'ai rien contre les musulmans en général, ni les juifs, ni les bouddhistes, ni les protestants en autant qu'ils n'ont pas un agenda caché. Ce qui, quant on regarde ce qui se passe en Europe, n'est certainement pas le cas. On peu, comme société avoir le droit d'être sur ses gardes.

On vit perpétuellement une crise linguistique nourrit par des ayatollahs de la langue, on a pas besoin d'une crise éventuelle qui sera beaucoup plus grave créé par les visées des Islamistes.

Veux t'on échanger une crise linguistique pour une autre? http://point-de-vue-contradictoire.over-blog.com/2013/03/7-quebeccanada-langue-en-danger.html

Regardez ce qui se passe ailleurs:http://point-de-vue-contradictoire.over-blog.com/2013/02/6-societe-evolution-ou-regression.html

http://point-de-vue-contradictoire.over-blog.com/2013/03/5-interantional-france-islamisation.html

http://point-de-vue-contradictoire.over-blog.com/2013/03/5-international-nouveaux-francais.html

Ils en riaient en 1953... http://point-de-vue-contradictoire.over-blog.com/2013/04/11-civilisations-egypte-djihab-en-1953.html

Free counters!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article